Mercredi 1er août 2012 à 10:35

Y 'a un moment, je disais que je travaillais sur un nouveau fanart... et ben ça y' est , il est fini !


http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire599.jpg

pour ceux qui n' ont pas reconnu, c' est Feena ! heroine de Grandia, qui est pour moi, le rpg le plus genialissime !!!


http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire601.jpg

Je ne vous cache pas que j' ai un peu pesté à certains moments ... notament pour les jambes. Sa jambe droite s' est arquée au sechage et du coup elle ne tient plus debout ...

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire606.jpg


et les yeux m' on posé probleme aussi ! reussir à les dessiner ... pffff j' ai bien galerée mais bon ...


http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire611.jpg

Vous remarquerez que je m' applique à vous faire des post plus sympa, avec plus de photos, qu' en pensez vous?^^

Une derniere chose : de source sure je ne serais pas presente au dijon saiten ni en tant qu' exposante, ni meme en visiteur, car le meme week end SERJ TANKIAN donne un concert en France ! *trop contente*  donc je serais à Paris .... voili voila ,


Par Saya_ le Mercredi 1er août 2012 à 11:28
Owiowiowi Grandia c'est le bien <3 (mais tellement peu connu >x<)
Ta Feena est super réussie, je l'ai tout de suite reconnue! C'est dommage pour sa jambe droite, méchant séchage é_è
Et je ne connais pas SERJ TANKIAN mais bon concert d'avance ;)
Par klerette21 le Mercredi 1er août 2012 à 12:17
merci sarah ! contente que tu l' aie reconnue ! car c' est vrai que ce jeu n' est pas assez connu malgré que c' est le meilleur ;)
serj tankian aussi c' est le meilleur d' ailleurs^^
Par yumenosekai le Mercredi 1er août 2012 à 15:06
Je connais pas mais j'adore! C'est énorme de faire des figurine comme ça!
Par coldtroll le Mercredi 1er août 2012 à 16:14
je connais pas non plus.
je suis po amateur de rpg...

pour pas que ça se torde, et si tu mettais une armature à l'intérieur ? enfin, je dis ça, j'y connais rien ^^
Par klerette21 le Mercredi 1er août 2012 à 16:23
yume : merci ^^
coldtroll : ce n' est pas facile de glisser une armature ... j' utilise des cure dents mais ça bouge quand meme

je pense bientot faire un post tuto/explications sur la fabrication de la pate et également montrer etape par etape comment je m'y prend pour monter une figurine
Par Cornaline le Samedi 4 août 2012 à 18:52
Je connais pas non plus mais j'aime beaucoup le style du personnage :)
Par Supernova le Lundi 8 octobre 2012 à 12:25
Feena =) Un de mes rpg favori
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:12
pour le reste par contre pas de moule.
Par timberland pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:48
Si vous etes dans le coin et que vous n' avez rien de prévu, venez !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3198632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast