Lundi 5 mars 2012 à 11:31

Pour ce post je vais donc vous faire un petit compte rendu du festival Baka Taikai auquel j' ai participé ce week end.
Shakrina, c'est pas grave que tu ne sois pas venu ... malheureusement, le public n' était pas au rendez vous ... pas assez de monde !!!! et du coup, j' ai vécu des grands moments de solitudes derriere mon stand !
D' apres moi l' entrée etait beaucoup trop chère ! 7 euros pour faire le tour du festival en 10 minutes ... du coup les gens sont plus réticents à craquer encore un billet sur un stand ... Ceci dit je remercie toutes les personnes qui se sont arretées vers moi, qui m' ont acheté quelque chose, et qui m' ont félicitée ou encouragée pour mon travail ! ça fait vraiment plaisir je vous assure !!


Malgré tout, la bonne ambiance était de la partie ! et j' ai rencontré des gens vraiment sympathiques ! Ravie d' avoir pu rencontrer Saya ! (je regrette d' ailleurs de ne pas avoir pu discuter plus avec elle, ma timidité prenant le dessus parfois),  des cosplay super ( je pense en particulier à madame Sora Halloween avec sa super keyblade ^^)
Et mon stand était à coté de l' invité d' honneur : Jérome Alquié qui est vraiment quelqu' un de super sympa qui n'a aucunement la grosse tete et avec qui ce fut un plaisir de pouvoir discuter !!


Je suis désolée car je n' ai meme pas une photo potable à vous montrer, et puis d' abord je ne suis absolument pas photogénique alors ce sera pour la prochaine fois !


J'espere en tous cas retenter l' experience d'exposer dans un festival et pourquoi pas au dijon saiten en fin d' année .....

Par Shakrina le Lundi 5 mars 2012 à 13:21
Encore pardon, mais je en te raterai pas à Dijon Saiten ^^
Pour le peu de monde, je ne suis pas surpris, il y a eu tellement peu de pub... Dailleur c'est toi qui m'as appris ce festival et pourtant je suis de Dijon ( j'hermite un peu c'est vrai ^^).
Par klerette21 le Mardi 6 mars 2012 à 16:50
désolée mais si je retente l' experience au saiten, ce sera avec ma moitié que je tiendrais le stand car il dessine aussi !! bien sur dans un tout autre style ^^
d' ailleurs IL ADORE ce que tu fais ^^
Par Shakrina le Mardi 6 mars 2012 à 16:55
Ha mais vous faites chier avec vos moitié :p
Bah de toute façon ça serait comme la JE resté sous réserve d'avoir 200 fan FB, pis en fait d'ici octobre je crois que ça va pas le faire. Je ><
Pis tiens il à un blog ou je ne sais ton mâle ?
Par klerette21 le Mardi 6 mars 2012 à 17:01
non pas de blog encore ...
tu sais, on à internet que depuis quelques mois seulement ...
dans la catégorie hermite je me place pas mal non plus :)
ps: attend pas d' avoir tes 200 fan lance toi !
Par Saya_ le Mardi 27 mars 2012 à 11:00
C'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de monde... quand même plus qu'au petit festival qu'ils avaient organisé l'année dernière, mais on était loin des 2000 personnes annoncées XD (d'un côté fallait quand même trouver, c'était pas évident et c'est sûr que l'entrée était assez chère au vu du contenu de la convention).
ça m'a fait plaisir de te rencontrer également et de voir tes créations en "réel", j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans des conventions futures :D
J'ai vu des photos de ton stand si ça t'intéresse (mais elles sont malheureusement assez floues :( ), par ici: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/562345_180696962049796_100003284809440_275708_466605123_n.jpg et https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/524638_180697115383114_100003284809440_275709_27674070_n.jpg

Peut-être que Malan en a prises des jolies, il est super doué et il semble avoir flashé toute la convention. Tu peux peut-être lui demander par facebook https://www.facebook.com/malantp

=)
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 10:13
D' apres moi l' entrée etait beaucoup trop chère !
Par Vans Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:50
J' espere qu' il vous plaira egalement !
Par UGG Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:51
Malgré tout, la bonne ambiance était de la partie !
Par rakshajain le Vendredi 9 octobre 2020 à 6:11
Hire Best Packers And Movers Mumbai for hassle-free Household Shifting, ***Office Relocation, ###Car Transporation, Loading Unloading, packing Unpacking at affordable ???Price Quotation. Top Rated, Safe and Secure Service Providers who can help you with 24x7 and make sure a Untroubled Relocation Services at Cheapest/Lowest Rate @ https://packersmoversmumbaicity.in/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3171713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast