Mercredi 30 janvier 2013 à 11:29

Joyeux noel, Bonne année 2013, !

Quoi je suis en retard ?? mais non on est encore en janvier ....
Bon ok ... excusez moi pour cette absence prolongée !
Je n' ai quasiment rien fait durant cette periode de fete mais je m' y remet pour de bon puisque j' ai enfin trouvé un magasin qui peu commander de la colle !! bonne nouvelle !

voila ce que je vous propose pour une prochaine expo au mois de mai :

comme je l' ai dit sur ma page facebook mes photos sont moches et j' en suis conciente mais malheureusement, avec mon appareil je n' arrive pas à un meilleur résultat .....


http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/091.jpg

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/096.jpg


et un koopa au crochet :

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/100.jpg


http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/105.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je posterais avant paques promis ^^

à bientot


Par coldtroll le Mercredi 30 janvier 2013 à 12:03
je ne suis pas trop koopa, mais j'aime trop tes bijoux ^^ halala, si j'étais une fille !

dis donc, t'as rien fait non plus pour le projet asticow ^^ vilaine !
Par klerette21 le Mercredi 30 janvier 2013 à 12:16
ah oui, tu les trouves cool les bijoux pac man ?
j' avais peur que ça fasse un peu trop ...

Excuse moi pour le projet asticow, ces derniers mois furent vraiment chargés !

d' ailleurs ça en est ou ?
Par coldtroll le Mercredi 30 janvier 2013 à 14:16
euh, ça avance trèèèèèèèèèèès lentement, parce que la moitié de l'équipe est coincée par les études
passe faire un tour sur le forum ^^

non non, moi, j'aime bien les petits fantômes gloutons xD
Par Giftine le Mercredi 30 janvier 2013 à 14:34
Je trouve le collier joli mais un peu chargé pour être porté, mais j'aime bien les boucles :) et le Koopa wow !
Par Cornaline le Mercredi 30 janvier 2013 à 15:01
Ton travail au crochet est vraiment impressionnant ! J'aime bien les petites boucles d'oreilles ^^
Par Chach' le Dimanche 17 février 2013 à 15:30
Bonjour cousine!
Quand je vois ça je fonds, j'adore les boucles d'oreilles.
J'ai donc quelques choses à te demander, si tu n'as pas commencé la lampe dont nous avions parlé je préférerai te commander des boucles d'oreilles que tu feras quand tu auras le temps. Sur le thème des bonbons, genre dragibus ou fraise tagada, des trucs qui se voient bien! Et j'aimerais offrir à une amie des boucles ou bague avec un petit noeud. Tu fais ça ou pas? (j'avais vu chez des concurrentes mais par principes, je refuse ;) )
Bisous et félicitations!
Par Daisuki-Hoshi le Dimanche 9 juin 2013 à 11:54
LEs bijoux PacMan sont trop fort ! Les boucles d'oreilles j'en mettrai une fantôme et une pacman :) MIAM MIAM !
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 10:12
Le truc qui m' épate le plus, c' est que j' ai réussi à la faire tenir debout !!!
Par asics pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:48
je me tate, alors donnez moi votre avis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3228365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast