Jeudi 10 mai 2012 à 20:07

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire530.jpgBonjour !!

Oui, c' est vrai, ça fait longtemps que je n' ai pas posté ...
je suis toujours en aprentissage de mon crochet ...  donc encore une tite photo.

c' est tout ce que j' ai pour l' instant ... en attendant le prochain modelage

je pense mettre des petites perles colorées sur les gateaux pour faire comme des vermicelles ...

et oui, en plus je vous montre une photo d' un truc meme pas fini ... honte à moi ...

Mais pour me faire pardonner je compte bientot me lancer dans le modelage d' un nouveau fan art ... lequel ? ben je ne sais pas encore mais un perso de jeux videos c' est sur ... j' hésite entre plusieurs ...
bye

Par mutuelle forum le Vendredi 11 mai 2012 à 9:15
c'est top mimi ce gâteau
Par coldtroll le Vendredi 11 mai 2012 à 22:04
le crochet et le tricot, c'est vraiment pas pour moi... t'es bien courageuse ^^
Par klerette21 le Vendredi 11 mai 2012 à 22:31
je ne suis pas courageuse, c' est un plaisir pur moi ... ^^ comme toi quand tu dessines, j' aimerais savoir dessiner, j' admire tous ces dessineux sur cowblog !
Par Saya_ le Dimanche 13 mai 2012 à 13:59
Miam ça donne faim! Tu as vraiment du talent, réussir à faire ça dès le début ça m'impressionne :)
Et pour le personnage à modeler.... Vincent? :p
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:12
Je ne vous cache pas que j' en ai un peu bavé quand meme !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:49
J' espere qu' il vous plaira egalement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3184853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast