Dimanche 2 décembre 2012 à 12:41

Bonjour !

Vraiment très très longtemps que je n' ai pas posté ...
Je m' en excuse mais en ce moment, je ne peux plus modeler car j' ai des soucis avec ma colle que je ne trouve plus dans le commerce, et sur internet ben j' en ai trouvé mais la recette ayant été modifiée, je n' arrive pas à avoir l' effet souhaité.
donc grosse pause modelage malgré la petite expo que j' ai fais qui s' est très bien passée ! ^^

Aujourd' hui donc c' est le travail de mon Kraken, un dessin, son premier réalisé à l' ordinateur avec la souris.
il s' agit de Bev, un des nombreux personnages de sa BD en projet.
 J' espère que ça vous plait !

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/Bev01-copie-1.jpg
Je vous souhaite un excellent week end et à bientot !!


Par Saya_ le Dimanche 2 décembre 2012 à 13:27
Han, c'est la mort pour la colle! J'espère que ça va vite s'arranger!!
J'aime beaucoup le dessin de ton Kraken, et c'est bluffant de savoir qu'il a été fait à la souris!! *v* (ça donne envie d'en savir plus sur sa BD en projet héhé)
Bon week-end à toi aussi!
Par coldtroll le Dimanche 2 décembre 2012 à 13:42
bon, ton kraken, il m'énerve. il fait des chouettes trucs avec le cuir, il fait des joulis dessins, c'est bon quoi !!! je vais arrêter de venir ici, moi, si ça continue, je me fais du mal !!!

sinon, fais de la patte à sel !!
Par Shcool-Day le Dimanche 2 décembre 2012 à 20:29
Avec la souris?!
Par Shakrina le Lundi 3 décembre 2012 à 2:01
Il gère ton mâle. Ya pas photo, pour Nnoël il lui faut une tablette !
Par klerette21 le Lundi 10 décembre 2012 à 9:32
merci pour vos gentils commentaires et désolée de repondre en retard mais panne de pc ....

coldtroll: la pate à sel c' est impossible, je ne sais pas du tout la dompter cette pate je suis nulle ^^

shakrina : t' as vu, il est aussi doué que toi pour pondre des fonds ... ^^
Par Cornaline le Mercredi 30 janvier 2013 à 15:02
J'aime beaucoup son dessin !
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 10:11
Le truc qui m' épate le plus, c' est que j' ai réussi à la faire tenir debout !!!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:48
je me tate, alors donnez moi votre avis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3219316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast