Jeudi 8 mars 2012 à 10:34

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire322.jpg
Une nouvelle Lolita ...

Là ça y' est l' inspiration me manque ..., car j' en ai plein à la maison et que j' ai meme plus de place pour les ranger ...


Je vais donc terminer mes commandes

et ensuite faire une petite pause modelage ( je ne tiens jamais bien longtemps, la pate m' appelle  au bout d' un moment ...)
.
Mais j' ai de la photo que je n' ai encore pas montrée alors ça permettra de nourrir mon blog pour les quelques visiteurs curieux ... ( et je vous en remercie d' etre curieux ^^)









Par Shakrina le Jeudi 8 mars 2012 à 15:16
La jupe était vraiment utile ? :p
Par fairytalexa le Dimanche 11 mars 2012 à 14:23
Très jolie créa, on attend la suite !!!
Par klerette21 le Dimanche 11 mars 2012 à 14:40
merci ^^
Par weasel le Lundi 12 mars 2012 à 14:14
Vraiment très jolie création, c'est en pâte Fimo ? Je vais m'y mettre moi aussi (c'est important pour ma future école apparement ^^').
Et merci pour ton commentaire sur mon blog =), ma petite Chibi est un début, j'essaie de travailler mon dessin le maximum possible en ce moment.
Par klerette21 le Lundi 12 mars 2012 à 16:07
je te remercie pour tes compliments, weasel ^^
non, ce n' est pas de la pate fimo mais de la porcelaine froide, une pate qui seche à l' air ... va voir mon article "dis m' en plus sur la porcelaine froide" si tu veux plus de précisions sur cette pate géniale !
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:13
D' apres moi l' entrée etait beaucoup trop chère !
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:50
J' espere qu' il vous plaira egalement !
Par asics pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:51
Malgré tout, la bonne ambiance était de la partie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3172335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast