Jeudi 23 février 2012 à 18:10

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire310.jpg

Après la lapine . . .

Miaouou !!

Oui je suis à fond, je vais faire ma première" veritable" expo le week end du 3 et 4 mars lors d' un festival manga près de Dijon.
Je suis contente heeuu mais un peu stressée quand meme ... 

j' ai eu que très peu de temps pour me préparer alors ...

Souhaitez moi bonne chance !





Par Shakrina le Jeudi 23 février 2012 à 19:04
Roooooh je l'aime beaucoup celle là. Excellent choix de tenue !
Sniff pourquoi le 3, je n'aurais vraiment plus un sous pour y aller, je suis de Dijon pourtant, c'est déprimant. C'est où exactement ?
Bonne chance en tout cas pour ce dépucelage ^^
Par MiMiNe le Jeudi 23 février 2012 à 22:07
Bonne chance alors :)
Par klerette21 le Jeudi 23 février 2012 à 22:11
merci shakrina pour ton encouragement ^^
le festival se passe à chevigny
Par Shakrina le Vendredi 24 février 2012 à 2:17
je passerai peut être t'offrir au moins le bonjour ^^
Par yoake le Jeudi 1er mars 2012 à 18:24
Waw, ton travail est admirable ! *o* Je viens de parcourir ton blog, c'est vraiment superbe !
Quel dommage que ce ne soit pas vers chez moi >w<
En tout cas... m*rde pour l'expo ! :D
Par klerette21 le Jeudi 1er mars 2012 à 19:24
merci c'est vraiment encourageant des commentaires comme ça ! ^^
Par Shakrina le Samedi 3 mars 2012 à 21:16
Désolé je ne pourrais pas passer :_(
Par http://www.pausecast.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:13
Elle est toute mignonne avec sa peluche!
Par puma pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:53
Bon, je suis d' accord, c' est pas le top du top mais c' est le début !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3169799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast