Lundi 23 avril 2012 à 20:11

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire491-copie-1.jpgBonsoir !

Voici la tite fée enfin terminée.
La photo est plus grande que d' hab car en plus petit, on ne voyait vraiment rien du tout ...
J' ai donc essayé de travailler un peu plus la poitrine et de lui faire des seins plus rebondis, qu' en pensez vous ?
Quand à sa position, des fois je trouve que ça fait pas naturel et à d' autres moments ça me choque pas, mais je n' ai pas un avis assez objectif alors à tous ceux qui passent par ici, n' hésitez pas à me donner vos avis.

Mes premiers essais en crochet ne sont pas si catastrophiques finalement... peut etre aurez vous une photo prochainement ...

Bonne soirée !

Par coldtroll le Lundi 23 avril 2012 à 20:37
la poitrine, il y a du mieux !
quand à la position, difficile à dire, elle parait bien, mais ça dépend peut-être de l'angle sous lequel on la regarde...
en tout cas, elle est originale !
Par klerette21 le Lundi 23 avril 2012 à 21:30
merci coldtroll !
Par Shakrina le Mardi 24 avril 2012 à 1:08
Comme pour Cold, dur de uger dans cet angle là, de prime abbord ça m'a l'air bien. Et sinon jai bien aimé ton " sisi ce sont des ailes de papillons" xD
Par Business logo designs le Vendredi 27 avril 2012 à 7:52
Hay!!! Really, where do you get such ideas from? They are very useful… keep posting!
Par lydia le Lundi 30 avril 2012 à 15:40
Je la trouve très belle et la poitrine superbe, elle est très bien Quant aux plumes comme ailes de fées ça me plait aussi, cela lui donne un certain charme.
Par klerette21 le Lundi 30 avril 2012 à 17:00
merci beaucoup lydia !!!
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:12
Je ne vous cache pas que j' en ai un peu bavé quand meme !
Par nike blazer pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:52
Bon, je suis d' accord, c' est pas le top du top mais c' est le début !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3181807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast