Mardi 6 décembre 2011 à 12:23

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire075.jpg

Héros de kingdom hearts,
représenté dans le monde de Jack Skellington
Sora

Par Saya_ le Mardi 13 décembre 2011 à 18:47
j'aime beaucoup ton Sora également, il est très bien réussi *w* C'est impressionnant! J'ai du mal à imaginer la quantité de travail derrière chaque petit personnage mais mine de rien je pense que ça doit te prendre énormément de temps! En tout cas, le résultat en vaut la peine :)
Par typhaine le Jeudi 19 janvier 2012 à 22:36
Tu as vraiment du talent !
Par Supernova le Lundi 8 octobre 2012 à 12:32
Son meilleur design dans le jeu (j'ui pas fan de la série kh ^^) En tout cas, je veux tout savoir sur ta méthode =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast