Jeudi 17 mai 2012 à 11:36

http://claire-de-lune.cowblog.fr/images/creationsclaire538.jpgCoucou !

Oui, je sais, je vous avais promi un modelage, mais je n' ai pas pu résister à faire Totoro !

Je suis assez fière de moi en fait !

à part qu' il a un peu un oeil en biais .... lol tant pis, moi il me plait bien !

J' espere qu' il vous plaira egalement !


A bientot !

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 17 mai 2012 à 13:37
Il est trop beau ! Totorooooooooooo ! J'en ai deux à la maison, des peluches, mais j'avoue que celui-là je le veux *_*
Par Acidule le Jeudi 17 mai 2012 à 17:59
Ah non mais j'adore !!! J'avais l'intention de me mettre au crochet mais j'essayé de me renseigner un peu sur le fonctionnement. C'est un manuel ? Ou pas ? ^^. C'est dur ? Si t'as deux minutes explique moi tout *_*.
Et merci pour ton commentaire ;)
Par yumenosekai le Samedi 19 mai 2012 à 15:48
Mon dieu! Adorable! Je rêverai savoir faire ça! C'est adorablissime!
Par coldtroll le Dimanche 20 mai 2012 à 17:09
les zoreilles sont un peu grandes ^^
mais un totoro, c'est trop cool !!!
Par Shakrina le Dimanche 3 juin 2012 à 12:21
Je parie que le prochain post aura encore droit à une peluche :p
Par klerette21 le Dimanche 3 juin 2012 à 14:05
moi aussi, contente de te revoir shakrina .... ^^
Par petit-caillou le Mardi 23 octobre 2012 à 11:03
Si jamais je voulais te l'acheter pour mes cadeaux Noël, combien demanderais tu, et quand voudrais tu que je passe commande?
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:12
Je ne vous cache pas que j' en ai un peu bavé quand meme !
Par NHL Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 4:49
J' espere qu' il vous plaira egalement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://claire-de-lune.cowblog.fr/trackback/3185946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast